Bonne année 2008Cette nouvelle année est l’occasion pour l’équipe d’EFA 27 de vous présenter ses meilleurs voeux. Futurs parents, parents adoptants, adoptés, pupilles, professionnels ou volontaires qui accompagnez l’adoption … nous vous souhaitons à tous une bonne santé, la réussite dans les projets qui vous tiennent à coeur et de profiter pleinement des joies que cette année vous apportera.

EFA 27 se prépare à une année riche. Il y aura la journée familiale à Saint Sébastien de Morsent en avril au cours de laquelle se tiendra notre assemblée générale. Nous préparons une soirée thématique. Nous préparons un nouveau pique-nique au retour des beaux jours. Toutes les informations seront publiées sur notre site. Vous pouvez également proposer quelques lignes, ou plus, que nous publierons dans notre bulletin Atout Coeur ! (thème du prochain « Qu’est ce qu’être père ? »)

EFA continuera de vous représenter auprès des instances départementales, et de la fédération d’EFA. En effet, notre première mission est d’être au plus proche des questions que soulève l’adoption ; Nous vous proposons également de vous associer zctivement au travail de l’équipe départementale de EFA en y apportant vos expériences, vos témoignages -et en venant rejoindre notre équipe si le coeur vous en dit !

Nous serons vigilants à l’actualité. La Mission sur l’adoption confiée à Jean Marie Colombani rendra son rapport au premier trimestre. Les suites d’évènements récents raviveront probablement des polémiques … Nos rencontres seront des moments pour échanger calmement.

L’actualité la plus importante à laquelle nous nous associons est la vôtre ! Outre les rencontres familiales, notre permanence mensuelle est une occasion privilégiée de vous rencontrer pour échanger sur vos projets de recueillir vos questions, d’essayer d’y répondre ensemble.

Une nouvelle fois, nous souhaitons à vos familles une très heureuse année 2008.

Laurence Morel (présidente) ; Michel Bibal (administrateur du site)