L’adolescence est une période de « turbulences », où l’ado ne se reconnait plus dans l’enfant qu’il était, et où il ne sait pas encore ce qu’il va devenir … Etre parent à ses cotés, inévitablement amène à traverser avec lui cette zone perturbée en tâchant de ne pas perdre le cap !
Pour nos ados, le nécessaire détachement à l’égard des parents peut réveiller les vieux démons de l’abandon qui sommeillaient, venant rendre le chemin encore plus escarpé !
Se retrouver à plusieurs, partager les difficultés et les trouvailles avec d’autres parents dans la même situation, sera peut-être un soutien.

A partir de ces considérations, Enfance & Familles d’Adoption de l’Eure vous invite à un groupe de parole, animé par Laurence Morel, psychologue clinicienne, et mère adoptive, membre de EFA 27.

Ce groupe se réunira à partir de cette rentrée scolaire 2011 les mardi 20 septembre, 18 octobre, et 6 décembre . en début de soirée.
merci de vous inscrire au préalable auprès de Laurence Morel si vous souhaitez participer à ce groupe : 06.76.48.59.41
– Une participation aux frais sera demandée à chacun, de l’ordre de 8 € par séance* à régler pour l’année au début du cycle.
Prochaines rencontres : mardi 6 décembre 2011 / 20H

Salle de la F.O.L. – 1 rue saint Thomas, Evreux.   (Voir le plan)
Contacts : Laurence Morel. 06.76.48.59.41 ou 09.64.05.01.18 (le soir à partir de 20h30.)

* tarif avec adhésion à EFA 27. Tarif non adhérent : 15€ pour participation aux frais