EFA 78 organise le  17 décembre 2015 à 20 h 15   une conférence
Animée par Madame Nadège LARCHER  

Psychologue,  spécialisée  dans  le  développement  de  l’enfant  et  de  l’adolescent,  maman  de  3  enfants,  Nadège est l’associée de Sophie BENKEMOUN au sein de l’Atelier des Parents.
Ancienne responsable en ressources humaines, elle est formatrice en communication bienveillante. Elle  intervient auprès des familles et des professionnels de l’enfance, de l’éducation par le biais d’ateliers, de  conférences et analyses professionnelles.

Estime de soi et Adoption

Comment leur offrir des racines et des ailes
Lors de cette conférence-débat, Nadège LARCHER nous expliquera, nous présentera les trois piliers de l’estime de soi. C’est dans les interactions, les regards, les encouragements, les retours de son entourage que l’enfant va construire peu à peu l’estime de lui-même. Cette estime de soi, juste et bienveillante, sera  un  «super  pouvoir»  pour  apprendre,  s’affirmer,  oser,  progresser,  tout  au  long  de  sa  vie.  Le  cas particulier de l’adoption sera abordé tout au long de la présentation.
Nadège LARCHE partagera des exemples concrets pour aider les petits (et les grands) à bien grandir. Cette  conférence  très  accessible,  drôle  et  interactive  vous  permettra  d’exprimer  vos  différentes questions sur les enfants et les adolescents.

Lieu : Hôtel de Ville de Versailles
4 avenue de Paris – Salle Montgolfier
78000 Versailles

Horaires : 20h15: Point sur les activités de EFA78  (20h30: Conférence , Fin de la soirée à 23 Heures )

Venez nombreux témoigner et/ou échanger avec notre invitée  

Retrouver toutes les informations sur le site internet  www.efa78.org

EFA78_invitation_conference_DECEMBRE_2015