Chers Adhérents,
L ’ensemble du Conseil d’Administration d’EFA de l’Eure vous souhaite un bon démarrage pour cette nouvelle année 2017. Ce petit mot des membres de notre CA se veut un petit cadeau pour vous tous.
Nous espérons que cette année vous apportera bonheur de voir votre enfant  intégrer  le  cocon  familial,  joie  de  voir  votre  enfant  grandir, sérénité de le voir poser ses empreintes dans votre maison… et un petit grain de folie !
Cette missive se veut informative sur la vie de notre association, en complément « local » au site de notre fédération nationale parisienne d’Enfance et Familles d’Adoption et de la revue Accueil que vous lisez tous avec si grand intérêt.
Le  site  Internet  d’EFA27  s’est  énormément  étoffé grâce aux apports de tous, n’hésitez pas à vous abonner. Vous recevrez ainsi un message sur votre messagerie personnelle vous indiquant les parutions nouvelles  sur le site (nos rendez-vous dans l’Eure, informations liées à l’adoption, conférences proches de chez vous…).
Notre idée de mettre en place une bibliothèque pour nos adhérents se précise.  Nous  allons  investir  dans  l’achat  de  livres/DVD/revues sur les fonds de notre association, et si vous souhaitez faire don de quelques ouvrages que vous ne consultez plus trop dans votre bibliothèque personnelle, vous êtes les bienvenus – vous apporterez ainsi
un petit caillou à l’édifice d’EFA27 pour les générations à venir.

Atout Cœur Été 2016 se nourrissait presque uniquement des commentaires des membres du CA, mais dans Atout Cœur Hiver 2016-2017,  vous  remarquerez  que  d’autres  personnes  sont  venues rejoindre les rédacteurs du CA… Vous êtes de tout cœur les bienvenus, notre vœu étant vraiment que les adhérents d’EFA27 se sentent confiants pour participer à ce bulletin. N’hésitez pas, ne soyez pas timides, voici le mail auquel vous pouvez nous envoyer vos idées, vos lectures, commentaires sur un documentaire ou un film que vous avez vu, des réflexions de votre enfant, de votre famille, vos désidératas d’édito…

télécharger la newsletter : Au coin du feu de l’hiver 2016-2017 ou cliquer sur l’image

nous.ecrire@efa27.org