En cette fin d’année EFA27 s’associe à EFA76 pour vous proposer un dernier rendez vous en 2018 à la Maison du Jeu de Louviers, le samedi 8 décembre 2018 de 10h à 12h30.

La maison du jeu de Louviers est adaptée à tous les âges : une mezzanine pour les ados avec billard…, des jeux pour les tous petits et les plus grands.

En parallèle du jeu, Mme Virginie Hennebelle, conseillère en parentalité, mettra à votre disposition un atelier Faber et Mazlish fournissant un ensemble d’outils de communication concrets et pratiques basés sur le respect, Mme Florence Leforestier, psychologue, apportera un soutien et une oreille attentive à ceux qui le souhaitent et Jessica, animatrice à la Semaine des 4 Jeudis, peut vous apporter des conseils et explications sur les jeux vidéo, un univers parfois flou pour certains d’entre nous.

Ce temps a été réfléchi pour les enfants, mais il est ouvert à tous. Si vous êtes postulants et que vous souhaitez échanger avec les intervenants ou les familles, ou tout simplement si vous aimez jouer 😉 vous êtes les bienvenus.

Ce rendez-vous est aussi une belle occasion de rencontrer de nouvelles familles du département voisin. Voici le lien qui vous permettra de vous inscrire

https://www.inscription-facile.com/form/OoC0Lr5zKZLEMQkKmlZz

Les fêtes de fin d’années sont des moments où l’on aime se retrouver en famille alors pourquoi pas prendre un peu d’avance et profiter de ce lieu et de ce temps pour jouer et profiter de vos enfants.

Un petit cadeau sera offert aux enfants