Bonjour à tous,
 
Vous vous êtes inscrits pour la projection de l’Enfant du Diable à la bibliothèque de Saint Marcel le 17/11/2018 – 16h00.
Nous tenons à vous redonner l’adresse de la bibliothèque :  Rue Jules Ferry – 27950 Saint-Marcel.  La projection aura lieu dans la salle « Terre des hommes » (salle juste à côté de la médiathèque – dans le même bâtiment)
Pour les enfants qui viendront avec leurs parents, la bibliothèque de Saint Marcel a organisé un atelier d’improvisation musicale avec des instruments de percussions – atelier animé par une musicienne/musicothérapeute.
Le mouvement de protestation des gilets jaunes prévus le 17/11/2018, pile le jour de la projection, va mettre à l’épreuve vos capacités d’organisation sur votre parcours de l’adoption !
Nous vous savons ingénieux mais tout de même, en raison de ces contraintes, nous vous demandons de prendre vos précautions :
    * faire le plein d’essence la veille
* passez par la campagne et évitez le plus possible les grands points névralgiques près des grands centres villes ou grande villes
    * anticipez votre trajet en partant un peu plus à l’avance que prévu.
Mme Wernly Fergui, la réalisatrice du film, vous attend et se réjouit de vous rencontrer pour discuter avec vous du documentaire. Faisons-lui ce plaisir d’être là.