« Je suis adopté et je vais bien »

Chang Delaunay 1
La conférence de Chang Delaunay le 26/11/2015 a été très riche en discussions, en voici un court résumé:

Je suis Chang Delaunay. J’ai 43 ans, marié et j’ai trois enfants, je suis kinésiologue.

D’origine coréenne, j’ai été adopté à l’âge de cinq ans par une famille française de Nuits-Saint-Georges. La recherche de mes origines n’a jamais été un souci ni une priorité pour moi. J’ai vécu mon adoption  comme une seconde naissance. Et comme je le dis très souvent « je suis adopté et je vais bien ». Je suis atteint du syndrome de la banane. Jaune à l’extérieur et blanc à l’intérieur…

Qu’est-ce que l’adoption, pour vous ? 
L’adoption, c’est un sujet qui déchaîne les passions. Je ne m’en rends compte que depuis 4-5 ans, depuis que j’ai témoigné lors d’une journée de conférence sur l’adoption. Sinon, c’est depuis toujours un sujet assez lointain pour moi, qui me concerne peu malgré le fait que je sois moi-même adopté.

Un mot de plus ? L’adoption n’est pas une maladie, n’est pas prétexte à fausses excuses, mais une chance, un don.

La kinésiologie est une pratique douce qui tient compte de la personne dans sa globalité. Le mental mais aussi et surtout son corps, ses émotions et ses énergies. Bébés, enfants, adultes, tous sommes concernés un jour ou l’autre par un ou des troubles qui perturbent notre quotidien. La kinésiologie vous accompagne avec douceur et efficacité dans la résolution de votre problématique. Elle identifie le stress et les émotions que le corps a gardés en mémoire. Grâce à des corrections douces, la kinésiologie efface ces stress et réactive la circulation d’énergie dans votre corps.

Tonique, douce, fluide et vibrante, la Relaxation Coréenne est une technique de relaxation ancestrale. Par un jeu d’étirements, de bercements et de vibrations douces qui se propagent à travers tout le corps, elle surprend le corps et l’invite à se laisser aller tout en déconnectant le mental. Il s’en suit une détente profonde et une réappropriation de son corps.

Chang Delaunay 2 Chang Delaunay 3